Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créativ'ann scrap européen
Créativ'ann scrap européen
Newsletter
Pages
Archives
12 novembre 2017

Gerani en Crète / Gerani en Creta

Petit retour en Crète, sur la côte nord, près de Xania (La Canée).

Je me suis partiellement inspirée d'un modèle de mon animatrice et j'a rajouté la page double. J'ai présenté la première page pour un défi de Goldy sur le Forum de scrap européen qui consistait à utiliser deux couleurs de papiers dans la gamme des beiges / bruns, réaliser une petite scène et utiliser un ton vif dans le décor.

Une astuce pour réaliser le titre :

Je souhaitais le réaliser avec des découpes pour le mettre en valeur avec de l'embossage mais à l'époque je n'avais pas d'alphabet. J'ai donc prélévé les lettres dans différents mots.

Gabarit 'Noisettes 2' d'Azza - Page simple 'Mist'- Page double verticale 'Mist' - Papier décor 'Harvest' - Papier métallisé 'Brun' - Gabarits décor 'A la montagne' et 'Au soleil' - Perforatrice festonnée - Matrices de découpe 'Kit Starter' et autres -  Figurine bois 'Barrière' - Découpe 'Mouette' - Pan pastel (craie) - Encre - Gelly 'Orange' - Poudre d'embossage 'Transparente' - Versamark - Figurine silhouette 'Noisettes' - Cordelette

 

Vuelta a Creta, en la costa norte de Chania.

Me inspiré en parte en un modelo de mi monitora. Añadí una página doble.Presenté la primera página para un desafío de Goldy en el 'Forum de scrap européen' que consistía en realizar un página usanso dos colores en la gama del beige y del marrón, realizando una  'escena' y usando un color vivo en la decoración.

Un truco para el título :

Deseaba realizarlo con cortes de troqueles para ponerlo en valor con embossing pero en la época no tenía alfabeto. Por consiguiente utilicé las letras de varias palabras.

Plantilla 'Noisettes 2' de Azza - Página reportaje 'Mist'- Página doble vertical 'Mist' - Papel 'Harvest' - Papel metalizado 'Brun' - Plantillas de decoración 'A la montagne' y 'Au soleil' - Perforadora festoneada - Troqueles 'Kit Starter' y otros -  Figurina de madera 'Barrière' - Corte 'Gaviota' - Pan pastel (tiza) - Tinta - Rotulador de gel 'Naranja' - Polvo  de embossing 'Transparente' - Versamark - Figurina silueta 'Noisettes' - Cordón

 

Vidéo / Vídeo :

Sans titre

Vous pouvez la visionner ici / Puede visionarla aquí :

https://youtu.be/OgqUNZsqcD4

 

Composition fermée / Composición cerrada :

1

 

Partie supérieure du feuillet ouverte / Parte superior del acordeón abierta :

2

 

Feuillet ouvert complétement / Acordeón totalmente abierto :

3

 

Page double ouverte / Página doble abierta :

4

 

Titres / Títulos :

5

12

 

Détails de décor / Detalles de decoración :

6

7

13

 

Prolongations de décor au pan pastel et à l'encre / Prolongaciones de decoración con pan pastel (tiza) y tinta :

8

9

10

11

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Merci pour vos commentaires !!<br /> <br /> Mimou, pour la vidéo, j'ai rabattu la bande perforée qui devient ainsi invisible.
Répondre
M
Magnifique idée et superbe réalisation avec des décos et des titres au top mais comment la page tient-elle dans ton album, je n'ai pas vu les trous en regardant la vidéo ?<br /> <br /> <br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> <br /> Mimou
Répondre
B
magnifique
Répondre
J
Même avec le poignet dans le plâtre.... tu nous proposes une bien belle réalisation <br /> <br /> Tout est harmonieux
Répondre
J
Je découvre ton blog, plein de jolies choses chez-toi, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bisous Jade.
Répondre
Créativ'ann scrap européen
Publicité
Publicité