Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créativ'ann scrap européen
Créativ'ann scrap européen
Newsletter
Pages
Archives
22 novembre 2017

Hérisson surprise / sorpresa

Eh non, ce n’est pas l’hôte de nos jardins mais j’ai voulu en jouer pour mettre en scène cet adorable petit village médiéval au nord de Montluçon.

J’ai utilisé le ‘Bilbao’ et une petite tirette met le titre en valeur.

Hérisson – Gabarit ‘Bilbao-Macao’ – Papier de fond ‘Mist’ et ‘Bagdad brown’ – Pan pastel (craie) – Encre – Feutres Zig - Gabarit lettres ‘Bella’ – Gabarits décor ‘Petites bêtes’ et ‘Maison’ – Gabarit décor ‘Champêtre’ d’Art’istes Création – Tampon ‘Texture Textile’ – Figurine – Perfo ronde festonnée  

 

Pues no, no se trata del habitante de nuestros jardines (erizo se dice hérisson en francés), sin embargo quise jugar con ello para poner en escena ese pueblecito encantador al norte de Montluçon en el centro de Francia.

Usé la plantilla ‘Bilbao’ y una tira pone de relieve el título.

 Hérisson – Plantilla ‘Bilbao-Macao’ – Papel ‘Mist’ y ‘Bagdad brown’ – Pan pastel (tiza) – Tinta – Rotuladores Zig – Plantilla alfabeto ‘Bella’ – Plantillas de decoración ‘Petites bêtes’ y ‘Maison’ – Plantilla de decoración ‘Champêtre’ d’Art’istes Création – Sellos ‘Texture Textile’ – Figurinas – Perforadora redonda festoneada  

Vidéo / Vídeo :  

Sans titrec

https://youtu.be/B7GwuUcicgE

 

Tirette 'fermée' / Tira 'cerrada' :

1

 

Tirette 'ouverte' / Tira 'abierta' :

2

 

Détails / Detalles :

3

4

5

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Merci Campanule et Joselou !!
Répondre
J
Quelle merveilleuse idée cette tirette. Et te déco est magnifique
Répondre
C
J'adore ton décor Ann, tout en finesse ! Et je trouve la tirette trrrrrrrrrrrrrrès originale !
Répondre
C
Merci à vous toutes !! <br /> <br /> Isa, pour m'occuper, j'ai fait toute une série de vidéos, donc il y en aura encore quelques unes où je serai décorée ! J'ai toujours le plâtre mais maintenant il est blanc, histoire de varier les plaisirs ;)
Répondre
M
ANN, toujours un petit plus ds le titre .... super.<br /> <br /> Me reste la déco sur l'ORION 1...<br /> <br /> Bonne continuation. Bises
Répondre
Créativ'ann scrap européen
Publicité
Publicité