Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créativ'ann scrap européen
Créativ'ann scrap européen
Newsletter
Pages
Archives
29 décembre 2017

Mimine

C’était la minette de ma voisine mais elle est partie au paradis des chats. Notre maison était sa résidence secondaire toujours avec le même rituel horaire.

A Marrakech, j’avais acheté des babouches avec lesquelles elle adorait jouer malgré son grand âge.  Elles devaient encore sentir un peu le mouton…

Cette page créée à partir du gabarit ‘Maldives’ a été encadrée et offerte à ma voisine.

Bonnes fêtes de fin d'année !

 Gabarit ‘Fushi’ du duo ‘Maldives – Papier imprimé ‘Banquise’ – Panpastel – Encre – Matrice de découpe ‘Cadres ajourés mosaïque’ – Tampons 'Texture mosaïque' et ‘Tribal’ – Pearl Maker – Gellies pailletés turquoise et cuivre – Strass

 

Era la minina de mi vecina pero se fue al paraíso de los gatos. Nuestra casa era su residencia secundaria, siempre venía a los mismos horarios.

En Marrakech, me compré babuchas con las cuales le chiflaba jugar a pesar de su edad avanzada. Olerían todavía un poco a camero…

¡ Feliz Nochevieja con un poco de antelación !

Realicé esta página con la plantilla 'Maldives', la enmarqué y la ofrecí a mi vecina.

Plantilla ‘Fushi’ del duo ‘Maldives – Papel estampado ‘Banquise’ – Pan astel – Tinta – Troquel ‘Cadres ajourés mosaïque’ – Sellos 'Texture mosaïque' y ‘Tribal’ – Pearl Maker – Gellies con purpura turquesa y cobre - Bisutería

 

IMG_4813

 

Détails / Detalles :

IMG_4815

IMG_4814

Publicité
Commentaires
A
j'apprécie toujours tes décors, si bien travaillés, et tout en finesse! c'est très beau!
Répondre
M
belle hommage pour cette minette . Ta voisine a du apprécier cette belle mise en scène.
Répondre
C
Merci pour vos messages !! <br /> <br /> @Mimou : Non, pas d'astuce... En revanche, je l'utilise plutôt au milieu d'éléments en relief qui le protègent ainsi davantage grâce à leur propre épaisseur.<br /> <br /> @Campanule : Merci pour le compliment. Je trouve mon décor un peu imposant mais je n'avais pas d'éléments de décor à disposition plus petits dans le thème.
Répondre
C
Un bien bel hommage à Mimine ! <br /> <br /> Et quel beau cadeau pour ta voisine qui a certainement dû en être très touchée ! <br /> <br /> J'aime bcp ta déco qui rappelle si parfaitement la déco de la babouche ! Tu as vraiment le don de trouver la déco qui fait un écho aux photos !
Répondre
M
Très beau cadeau pour ta voisine.<br /> <br /> Par hasard, as-tu une astuce pour le pearl maker ne s'écrase pas (à part, bien le laisser sécher) ?<br /> <br /> <br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> <br /> Mimou
Répondre
Créativ'ann scrap européen
Publicité
Publicité