C'était le premier Noël de ma petite chatte Missy. Elle adorait jouer dans le sapin et avec les boules.

Il s'agit d'une page double découpée réalisée avec le gabarit 'Cuba'.

Je me suis éclatée avec le décor ! Le papier a été passé au panpastel et encré dans les angles, percé avec un poseur d'oeillets et du papier blanc a été contrecollé à l'arrière car les trous ne ressortaient pas bien sur la page 'Cool Blue'.

Les boules de Noël ont été traitées de deux façons; certaines ont été détourées dans des chutes de photo et d'autres ont été réalisées avec un gabarit décor, embossées avec des paillettes et détourées.

J'ai recouvert l'étoile tronquée de la photo par un morceau de papier 'Cool Blue' représentant la forme complète de l'étoile. Je l'ai travaillée de telle façon à donner l'illusion qu'il s'agissait de la véritable étoile. J'ai encré les bords et j'ai embossé en deux étapes, la première avec de la poudre transparente et la deuxième en concentrant des paillettes argent vers le centre.

Le décor a été finalisé avec quelques plumes mauves qui rappellent les guirlandes du sapin et apportent légèreté.

Chat - Noël - Sapin - Boules de Noël - Gabarit 'Cuba' - Page double 'Cool Blue' - Papier de fond 'Lavande' et 'Blanc' -  Papier imprimé 'Naissance garçon' - Panpastel - Encre - Gabarit décor 'Noël' - Poudre d'embossage transparente et paillettes argentées - Gelly argent - Plumes mauves - Poseur d'œillets

 

Era la primera Navidad de mi gatita Missy. Le encantaba jugar en el abeto de Navidad y con las bolas.

Se trata de una doble página recortada y realizada con la plantilla 'Cuba'.

En cuanto a la decoración, me divertí muchísimo. Puse panpastel (especie de tiza que usan los artistas y que existe en un montón de colores más intensos que la tiza habitual y se utiliza más fácilmente incluso en papel muy oscuro sin necesitar pasar y pasar, además se borra muy bien) y tinta en los ángulos, perforé con un colocador de ojales y pegué papel blanco por detrás porque no resaltaban mucho los huecos en la página 'Cool Blue'.

Realicé las bolas de Navidad de dos formas; recorté unas en restos de fotos e hice otras con una plantilla de decoración que embocé con purpurina.

Recubrí la estrella troncada de la foto por un trozo de papel 'Cool Blue' que representa la forma completa de la estrella. La trabajé de tal manera a dar la ilusión de que se trataba de la verdadera estrella. Entinté los bordes y la embocé en dos etapas, la primera con polvo transparente y la secunda concentrando purpurina plata en el centro.

Completé la decoración con plumitas malvas que recuerdan las guinaldas del abeto y aportan ligereza.

Gato - Navidad - Abeto - Bolas de Navidad - Plantilla 'Cuba' - Doble página 'Cool Blue' - Papel de fondo 'Lavande' et 'Blanc' -  Papel estampado 'Naissance garçon' - Panpastel - Tinta - Plantilla de decoración 'Noël' - Polvo de embossing transparente y purpurina plata - Gelly plata - Plumas malvas - Colocador de ojales

 

Vidéo / Vídeo :

 

Sans titre

 

Cliquer ici / Pinchar aquí :

https://youtu.be/zM_IzFyQbwk

 

 

 

Composition fermée / Composición cerrada :

DSCN1714

 

 

Composition ouverte / Composición abierta :

 

DSCN1717

Détails / Detalles :

 

P1040330

 

P1040328

P1040327