Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créativ'ann scrap européen
Créativ'ann scrap européen
Newsletter
Pages
Archives
4 février 2018

Margarites

C'est un village de potiers à une trentaine de km au Sud-ouest de Réthymnon en Crète. Ce quartier n'a pas encore été réhabilité mais de ses ruines se dégage quelque chose de touchant. J'ai aimé imaginer la vie qu'il y a pu y avoir à une autre époque.

Cette page s'inspire de celle d'une animatrice dont je ne connais pas le nom et dont mon animatrice s'est aussi inspirée. Je le préciserai si j'arrive à avoir l'information. Il s'agit d'une réalisation faite avec le gabarit 'Marine' d'Azza, Elle se compose d'une page double et simple, toutes deux pliées et découpées.    

Margarites - Crète - Gabarit 'Marine' - Page double 'Mist', page simple 'Taupe' et morceau de 'Cool Blue' - Papier de fond  'Bitter Chocolate', 'Mist' et 'Azur' - Panpastel - Encre - Matrices de découpe 'Cadres ajourés Mosaïque' et 'Arbre et feuillage' - Perfo ronde de Ø 3,8 cm - Découpe végétale offerte par un membre du forum - Classeur de gaufrage 'Pebbles wall' chez Leane Creatief disponible chez Kippers creatif

 

Es un pueblo de alfareros a unos treitna km al suroeste de Rethymnon en Creta. Este barrio no ha sido restaurado todavía pero se desprende algo conmovedor de sus ruinas. Me gustó imaginar la vida que pudo existir en otra época.

Esta página se inspira de la de una monitora de la que no conozco el apellido y de la que se inspiró también mi monitora. Lo precisaré si logro tener la información. Se trata de una realización hecha con la plantilla 'Marine' de Azza. Se compone de una doble página y una simple, ambas dobladas y recortadas.

Margarites - Creta - Plantilla 'Marine' - Página doble 'Mist', página simple 'Taupe' y trozo de 'Cool Blue' - Papel de fondo  'Bitter Chocolate', 'Mist' y 'Azur' - Panpastel - Tinta - Troqueles 'Cadres ajourés Mosaïque' y 'Arbre et feuillage' - Perforadora redonda de Ø 3,8 cm - Troquelado vegetal regalado por un miembro del foro - Carpeta de gofrado 'Pebbles wall' de Leane Creatief disponible via una monitora de Kippers creatif

 

Vidéo / Vídeo :

Margarites 0

Cliquer ici / Haz clic aquí :

https://youtu.be/NcCIk169SzM 

 

Composition fermée / Composición cerrada :

Margarites 1

 

Composition ouverte, rabat fermé / Composición abierta, solapa cerrada :

Margarites 2

 

Composition ouverte, rabat ouvert / Composición abierta, solapa abierta :

Margarites 3

 

Composition fermée, rabat ouvert / Composición, cerrada, solapa abierta :

Margarites 4

 

Détails / Detalles :

Margarites 5

Margarites 6

Margarites 7

Margarites 8

Margarites 9

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
les pierres me disent qu elques mais ou les trouvées???je découvre votre travail superbe...bravo!
Répondre
C
Un grand merci pour vos commentaires à toutes ! <br /> <br /> Aucun souci pour vous inspirer, Estelle.
Répondre
E
Je découvre vos pages elles sont magnifique. Je trouve vos idées de montage superbe. Je pense m'en inspirer si vous le permettez bien sûre. Merci pour le partage.
Répondre
C
Waouw, quel boulot ! Sublime ! Grandiose ! J'admire !!!
Répondre
C
Que c'est beau. La vidéo aide vraiment bien à comprendre la mise ne page. Merci de nous faire partager toutes vos merveilleuses pages. Je suis fan!!!!
Répondre
Créativ'ann scrap européen
Publicité
Publicité