Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créativ'ann scrap européen
Créativ'ann scrap européen
Newsletter
Pages
Archives
12 mai 2018

Capo Testa

Dans la pointe nord de la Sardaigne, la presqu’île de Capo Testa se caractérise par des roches de granit aux formes spectaculaires.

Voici une composition réalisée d’après une proposition de So Scrap sur le Forum de Scrap Européen. L’intérêt en est l’insertion d’une carte surprise qui s’ouvre à l’ouverture de la page. Le modèle de la carte avait été proposée par Cerise sur le forum.

Gabarit ‘Toronto’ – Trois pages simples 30x30  ‘Beige’, ‘Chocolat’ et ‘Mist’ et une page double ‘Mist’ – Papier de fond ‘Bagdad Brown’, ‘Cool Blue’, ‘Harvest’ et ‘Naturel’ – Rhodoïd – Gabarit décor ‘Coquillages’ – Matrice de découpe ‘Starter kit 2’ – Tampons ‘Bateau’ – Panpastel – Encre – Poudre à embosser ‘Ivoire’ – Figurine cadre bois ‘Ovale décalé' – Cordelette – Aimant    

 

En la punta norte de Cerdeña, la península de Capo Testa se caracteriza por rocas de granito con formas espectaculares.

Aquí está una composición realizada según una propuesta de So Scrap en el Forum de Scrap Européen. Lo interesante consiste en insertar una tarjeta sorpresa que se abre mientras se despliega la página. El modelo de la tarjeta fue propuesto por Cerise en el foro.

Plantilla ‘Toronto’ – Tres páginas 30x30  ‘Beige’, ‘Chocolat’ y‘Mist’ y una página doble ‘Mist’ – Papel de fondo ‘Bagdad Brown’, ‘Cool Blue’, ‘Harvest’ et ‘Naturel’ – Acetato – Plantilla decoración ‘Coquillages’ – Troquel ‘Starter kit 2’ – Sellos ‘Bateau’ – Panpastel – Tinta – Polvo de embossing ‘Ivoire’ – Figurina madera ‘Ovale décalé – Cordel – Imán    

Vidéo / Vídeo :

youtube

Cliquer ici / Hacer clic aquí :

https://youtu.be/PU8kD0nyB-8

 

Composition fermée / Composición cerrada :

Capo Testa (1)

 

Composition ouverte / Composición abierta :

Capo Testa (2)

 

Details / Detalles :

Capo Testa (3)

Capo Testa (4)

Capo Testa (5)

Capo Testa (6)

 

Capo Testa (7)

Publicité
Commentaires
M
magnifique page, j aimerai pouvoir la réaliser, merci de me donner le tuto
Répondre
O
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je suis en admiration devant vos réalisations , pourriez vous m'expliquer comment réaliser la carte coulissante de votre modèle du gabarit Toronto , j'ai fait des essais mais je n'y arrive pas , je ne comprends pas le mécanisme.<br /> <br /> <br /> <br /> Avez vous un tuto qui explique de A à Z la marche à suivre<br /> <br /> Merci de votre aide et continuez à nous faire rêver<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Monique
Répondre
G
Votre compo est magnifique, comme vous mettez des explications pour beaucoup de compo, pourriez vous faire un tuto pour la carte coulissante<br /> <br /> Merci encore pour votre collaboration, bon week end pascal
Répondre
F
Bonjour - Comment faites vous pour faire coulisser les pages? je suis intéressée par un tuto .. merci et Bravo c'est magnifique.
Répondre
A
Bonjour page magnifique j'essaye de faire votre page mais j'ai un petit soucis avec le mécanisme qui se trouve en dessous je n'arrive pas à trouver la bonne mesure pouvez-vous m'aider se serait gentil merci d'avance de votre réponse Anne Marie
Répondre
Créativ'ann scrap européen
Publicité
Publicité