Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créativ'ann scrap européen
Créativ'ann scrap européen
Newsletter
Pages
Archives
24 mai 2018

L'or d'un soir / El oro de una tarde

Ou lors d'un soir près d'Amboise...

Je trouve les couchers de soleil particulièrement spectaculaires en Indre-et-Loire.

J'ai proposé cette page pour la rencontre du forum le week-end dernier à Lyon. Une fois de plus, ce fut génial ! Que de rigolades et de partages ! Elle s'inspire d'une création de mon animatrice.

Pays de Loire - Amboise - Gabarit 'Galapagos 1' - Tampon 'Dentelle' - Panpastel - Encre - Ruban adhésif pailleté - Feutres Zig - Gelly pailleté

 

Encuentro las puestas de sol particularmente espectaculares en Indre-et-Loire (departamento de Tours en el noroeste, en los Países del Loira).

Propuse esta página para el encuentro del foro la semana pasada en Lyon. Una vez más, ¡ fue genial ! ¡ Cuántas risas y cuántos intercambios ! Se inspira en una creación de mi monitora.

Países de Loira - Amboise - Plantilla 'Galapagos 1' - Tampon 'Dentelle' - Panpastel - Tinta - Cinta adhesiva purpurina - Rotuladores Zig - Rotulador de gel purpurina

 

IMG_7808

Détail / Detalle :

IMG_7809

 

Publicité
Commentaires
J
Elle est vraiment très belle ta page. J'ai hâte de la terminer mais depuis que je suis rentrée de Lyon, même pas eu le temps de me remettre au scrap<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Une page splendide Ann, encore bien plus lumineuse en réalité puisque j'ai eu le plaisir de la découvrir lors de notre rencontre à Lyon ! SUPERBE !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
une fois de plus, c'est juste waouh !<br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> <br /> <br /> <br /> Mimou
Répondre
C
Oh, joliment dit ! L'or d'un soir ou lors d'un soir !...<br /> <br /> Merci Ann pour cette proposition et ton cours sur la prolongation de décor !!!<br /> <br /> J'ai hâte de finir ma page et d'appliquer tes conseils ! Affaire à suivre ! <br /> <br /> Bisous, bisous !
Répondre
Créativ'ann scrap européen
Publicité
Publicité