Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créativ'ann scrap européen
Créativ'ann scrap européen
Newsletter
Pages
Archives
18 janvier 2020

Jeux de bulles à Annecy 2 / Juego de burbujas en Annecy 2

Voici un peu de couleur au milieu de l’hiver avec ces bulles géantes sur le lac d’Annecy.

Pour la première fois, j’ai utilisé le gabarit ‘Bali’, certes très joli mais je trouve que l’on découpe trop les photos, chose qui me coûte.

Une astuce en fin de post pour donner de la lumière et de la brillance à un élément de décor.

 

Un poco de color en medio del invierno con estas burbujas gigantes en el lago de Annecy.

Por primera vez, utilicé la plantilla de Bali'; aunque es muy bonita, se recortan las fotos demasiado, lo que me cuesta.

Un truco al final del post para dar luz y brillo a un elemento decorativo.

 

Jeu de bulles à Annecy 2-Bali (1)

 

 

Détails / Detalles :

Jeu de bulles à Annecy 2-Bali (2)

Gabarit décor ‘Côte Atlantique’.
Encre.
Feutre Zig.

Stencil ‘Côte Atlantique’.
Tinta.
Rotulador Zig.

 

Jeu de bulles à Annecy 2-Bali(3)

Panpastel.
Crayons-craie.

Panpastel.
Lápices de tiza.

 

Jeu de bulles à Annecy 2-Bali (3)

Figurine bois ’Univers’.
Papier Izzy ‘Aqua’.
Résines de couleur.
Chutes de photo.

Figurina de madera ’Univers’.
Papel Izzy ‘Aqua’.
Résinas de color.
Restos de foto.

 

Jeu de bulles à Annecy 2-Bali (4)

Même matériel que précédemment.
Papier décor ‘Cool blue’.
Panpastel.
Crayons-craie.
Glossy accent de Ranger.

Mismo material que antes.
Papel ‘Cool blue’.
Panpastel.
Lápices de tiza.
Glossy accent de Ranger.

 

Astuce pour donner de la lumière et de la brillance à un élément de décor
Truco para dar luz y brillo a un elemento decorativo

 

Quand il n’est pas possible de mettre une résine, j’utilise du Glossy Accent de Ranger. Il s’agit d’un gel qui donne du relief et du brillant, même à des petits détails. Selon le rendu désiré, je superpose une ou deux couches que je laisse sécher en profondeur avant de ranger la page. Ce ‘vernis’ ne s’abîme dans le temps et ne s’aplatit pas. 

Cuando no es posible poner resina, uso Glossy Acent de Ranger. Se trata de un gel que da relieve y brillo, incluso a pequeños detalles. Dependiendo de la representación deseada, superpongo una o dos capas que dejo secar en profundidad antes de ordenar la página. Este ‘barniz' no se estropea en el tiempo y no se aplana.

Jeu de bulles à Annecy 2-Bali (5)

 

Jeu de bulles à Annecy 2-Bali (6)

 

Publicité
Commentaires
C
Superbe ! <br /> <br /> Bises
Répondre
L
Jolie page j'aime beaucoup.
Répondre
J
En général, je ne suis pas très fan des choses "qui brillent". Mais là, je crois que tu m'as convaincue d'utiliser cette astuce ! Merci !
Répondre
G
J'adore,je suis fan de tes pages et du Glossy accent !<br /> <br /> Tes photos sont trop trop belles ...comme ta page ...
Répondre
S
...belle page colorée et raffinée !!
Répondre
Créativ'ann scrap européen
Publicité
Publicité