Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créativ'ann scrap européen
Créativ'ann scrap européen
Newsletter
Pages
Archives
22 juillet 2020

Résines imprimées / Pastillas de resina impresas

Cela fait très longtemps que je n’ai pas alimenté cette rubrique pourtant j’ai fait quelques achats depuis…

 Je n’avais encore jamais vu ce genre de résine qui m’ont fait de l’œil dans le magasin A….on de ma petite ville.

 6 modèles sont proposés mais d’après les références, il doit en exister d’autres.  Une planche compte 28 résines de 2,5 cm et coûte  0,74 €.

 Elles trouveront facilement leur place sur mes pages car elles me rappellent les azulejos de l’Espagne et du Portugal et les zelliges des pays du Maghreb. Je pense aussi les utiliser comme des armoiries pour les pages sur les châteaux ou pour illustrer n'importe quel autre thème comme la mer, l’artisanat, les fêtes, les vacances, etc.

 

 

Hace mucho tiempo que no publico nada en esta rúbrica, sin embargo he hecho algunas compras desde entonces…

Nunca había visto este tipo de pastilla de resina que me llamaraon la atención en la tienda A…on (cadena holandesa de tiendas) de mi pequeña ciudad.

Se proponen 6 modelos pero según las referencias, habrá otros. Una página tiene 28 resinas de 2,5 cm y cuesta 0,74 €.

Se usarán fácilmente en algunas de mis páginas porque me recuerdan los azulejos de España y Portugal y los zelliges de los países del Magreb. También pienso utilizarlos como escudo de armas para las páginas sobre los castillos o para ilustrar cualquier otro tema como el mar, la artesanía, las fistas, las vacaciones, etc.

 

A

B

 

 

Un zoom sur chaque planche / Un enfoque en cada hoja :

1b

 

2b

 

3b

 

4b

 

5b

 

6b

 

Certaines résines ont des détails dorés, qui peuvent paraître cuivrés sur la photo.

Algunas pastillas de resina tienen detalles dorados, que pueden parecer cobrizos en la foto.

7 (2)

 

 

Je vous montre "vite fait" ce que cela peut donner car je suis sur un autre projet que je veux terminer. J'ai remplacé une partie du décor d'une ancienne page par une résine. 

Os enseño "rápido" lo que puede dar porque estoy en otro proyecto que quiero terminar. He reemplazado parte de la decoración de una página antigua por una pastilla de resina.

Petre (2) flouté2

IMG_8167

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
J'ai acheté il y a qqs semaines la planche dans les tons "petrole/turquoise" en pensant aux nouveaux tons d'Azza mais je ne les ai pas encore employées; Suis allée aujourd'hui au magasin A près de chez moi et on ne les trouve déjà plus. Impatiente de voir vos réalisations, scrapbises
Répondre
P
Bonsoir, j'y suis allée hier matin, mais revenue bredouille des 2 magasins Action de ma région (nord 77, sud 60). Je chercherai en vacances ...<br /> <br /> Merci
Répondre
C
Hâte de voir tes réalisations avec ces résines ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Très jolie ces résines mais avez vous un modèle de page avec ces résines car je ne vois pas comment les utiliser <br /> <br /> Merci
Répondre
S
merci Anna<br /> <br /> avons fait le plein chez A aujourd'hui
Répondre
Créativ'ann scrap européen
Publicité
Publicité