Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créativ'ann scrap européen
Créativ'ann scrap européen
Newsletter
Pages
Archives
31 décembre 2021

Bonjour 2022 ! / ¡ Hola 2022 !

Bonne année - Feliz año nuevoBon any nouFeliz ano novo - Felice anno nuovoHappy new year -  สุกสันวันปีไหฺม่ Gelukkig nieuwjaarGutes neues jahrGutt Joer - καλή χρονιά хороший год -  グッドイヤーअच्छा वर्ष 

 

Je vous adresse tous mes vœux pour cette nouvelle année. Je vous souhaite qu'elle soit meilleure que celle qui s'achève. Qu'elle vous apporte beaucoup d'amour et de joie, qu'elle vous permette de faire de belles rencontres, de vivre pleinement vos projets, et qu'elle vous garde en bonne santé.

Je vous remercie chaleureusement pour vos petits messages, ici ou ailleurs, qui me font toujours très très très plaisir. Je suis vraiment touchée que vous vous intéressiez et appréciez mes pages que parfois vous partagez ou liftez. 

 

Os deseo todo lo mejor para este nuevo año. Les deseo que sea mejor que el que acaba. Que os traiga mucho amor y alegría, que os permita hacer hermosos encuentros, vivir plenamente vuestros proyectos, y que os mantenga sanos.

Os agradezco mucho por vuestros mensajes, aquí o en otra parte, que siempre me hacen muy, muy, muy feliz. Me conmueve mucho que mis páginas os interesen y a veces os inspiren.

 

IMG_9442a

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Bonne et Heureuse Année Ann ; qu'elle t'apporte beaucoup de Joie, Bonheur et Santé ainsi qu'à ta famille. Bien sur que tu continue à nous régaler de tes jolies pages de scrap. Amitiés.
Répondre
I
Bonne année Ann pour toi et ta petite famille, continue à nous faire rêver avec tes magnifiques créations, bises
Répondre
E
Merci pour vos bons vœux ! J'espère que vous continuerez à publier vos merveilleuses pages ! Chaque fois que je les découvre, elles illuminent ma journée. Merci pour tout ce que vous partagez !
Répondre
C
Bonne année et bonne santé à tous les 2 et espérons une rencontre ! <br /> <br /> Bisous, bisous !
Répondre
P
Il y a un an, on espérait une meilleure année que la précédente. On se retrouve au même point !<br /> <br /> Je te souhaite donc la meilleure année possible et j'espère que tu continueras à nous enchanter avec tes belles réalisations.
Répondre
Créativ'ann scrap européen
Publicité
Publicité