Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créativ'ann scrap européen
Créativ'ann scrap européen
Newsletter
Pages
Archives
31 décembre 2020

2021

A vous tous qui me suivez et m’encouragez par vos messages, je veux vous remercier très sincèrement. 

Je vous souhaite une nouvelle année qui j’espère pourra effacer ou au moins adoucir la précédente.  Qu’elle puisse vous apporter beaucoup de bonheur et santé. Qu'elle vous permette de retrouver une vie normale, de serrer dans vos bras ceux que vous aimez, de reprendre le travail et les activités sans restrictions. De vivre tout simplement.

Pas de carte pour accompagner mes vœux mais une photo de ma déco de table de ce Noël rappelant la nature, la douceur, la lumière et l’amour.

 

A todos vosotros que me seguís y me animáis con vuestros mensajes, quiero daros las gracias muy sinceramente.

Os deseo un nuevo año que espero que pueda borrar o al menos suavizar el anterior. Que os traiga mucha felicidad y salud. Que os permita volver a una vida normal, abrazar a vuestros seres queridos, volver al trabajo y a las actividades sin restricciones. Vivir la vida.

No hay tarjeta para acompañar mis deseos sino una foto de mi decoración de mesa de esta Navidad que recuerda la naturaleza, la dulzura, la luz y el amor.

 

IMG_0652 a

Publicité
Commentaires
J
et ta crèche ?
Répondre
M
Meilleurs voeux à toi et aux tiens et merci pour tout ce que tu partages sur ce blog.<br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> <br /> Mimouscrap
Répondre
P
Je viens seulement de lire ton com sur mon blog. Je repasse par ici pour te présenter mes sincères condoléances. <br /> <br /> Une maman, on n'en a qu'une et elle restera toujours dans ton coeur. <br /> <br /> Eh oui, il faut bien continuer à vivre...
Répondre
M
Bonjour Anne. Merci pour toutes vos merveilleuses créations !<br /> <br /> Je vous souhaite excellente année 2021, beaucoup de bonheur et surtout une très bonne sante ! je suis impatiente de découvrir vos nouvelles et magnifiques créations dont je m'inspire très souvent ! Très gros bisous ! Martine
Répondre
N
Merci Anne, pour tes bons vœux et à mon tour, que l'année 2021 soit douce et sereine, qu'elle puisse nous faire retrouver dans des conditions normales<br /> <br /> Merci pour tes partages<br /> <br /> bises
Répondre
Créativ'ann scrap européen
Publicité
Publicité